Salut JC, JF et la liste,

Comme réponse, je vous communique le mail de Quentin à ce sujet :

Début de citation

Salut,

JE crois que j'ai compris pourquoi: j'ai uploadé 6pad++ depuis un PC 64 bits. Du coup les modules qui sont distribués sous forme de binaire dans python étaient en 64 bits, et comme 6pad++ est compilé en 32 bits ils ne peuvent pas être importés.
Je corrigerai ça à la prochaine alpha, désolé.

Fin de citation

Pour ma part, voici comment j'ai procédé en attendant que le problème soit réglé dans la prochaine version.

J'ai copié les fichiers et répertoires suivants, à partir de la version beta de 6pad++ dans le répertoire de la version alpha :

1. Le dossier lib.

2. les API des revues d'écran : "dolapi.dll, jfwapi.dll, nvdaControllerClient.dll, SAAPI32.dll".

3. Les 2 Dlls qui ont provoqué le fameux message d'erreur à cause de leur absence : "libgcc_s_dw2-1.dll et libstdc++-6.dll".

Après cela, la version alpha fonctionne bien, mais ce sera certainement mieux après la sortie de la prochaine version.

Bien amicalement,
Abdel.

----- Original Message ----- From: "Jean-François Colas" <jfco...@free.fr>