Bonsoir,

voici une info qui en intéressera certains, après ma signature.

Belle soirée.

Alain
alain.carlie...@gmail.com

8, avenue Salvador ALLENDE
69100 VILLEURBANNE
France
Tél. : +33(0)9 51 00 58 22
Mobile : +33(0)6 72 48 66 51
http://www.PointDeVueSurLaVille.org/

Grâce à l'intervention d'un ami des liste auprès du producteur de ce logiciel
de dépôt de fichiers que je vous avais envoyé par le passé, voici la nouvel
version devenue tout à fait accessible et encore plus simple à utiliser.
Maintenant, il suffit de se placer sur le fichier à déposer, de faire un clic
droit et de cliquer sur
"share file..."

L'upload démarre immédiatement et la fenêtre affiche en continu l'évolution en
% de celui-ci.
Une fois terminé, l'affichage reste figé "curieusement chez moi" à 0%
Comme avant, , dès le lancement de l'upload le lien de téléchargement est
disponible dans le presse papier, prête à être collée quelque part, mais le
téléchargement ne pourra se faire que si l'upload est terminé.. sinon, ce lien
ouvre une page indiquant que l'upload est en cours.
On peut uploader des fichiers jusqu'à 5 GO et ils seront gardés un mois sur le
serveur.
C'est vraiment le plus simple des systèmes de dépôt gratuits connus et
accessible à ce jour.
Vous pouvez le télécharger ici durant.. un mois, puisque uploadé par lui-même
en quelques sortes:
https://iqu.ca/1/?096435DEF7E6
Amicalement

Répondre à