De : progliste-ow...@ml.free.fr [mailto:progliste-ow...@ml.free.fr] De la part
de Abdel
Envoyé : mardi 26 juillet 2016 13:21
À : progliste@ml.free.fr
Objet : [progliste] Re : Re: Mise à jour de 6pad++, sortie de MidiText, + nou
veau site regroupant mes créations

Salut Quentin et la liste,

À mon tour, je me joins à JF, Cyrille, Math et Yannick pour te remercier pour
toutes ces nouveautés.

Pour ce qui est de la gratuité ou non des services offerts par Github, ce qui
est certain, c'est que les comptes personnels ou indivituels sont parfaitement
gratuits.

Les dépôts publics sont également gratuits, mais pas les privés.

Les teams sont gratuits également pour tout projet open source.

Mon nom d'utilisateur sur Github est abdel792, si tu veux créer un team pour
6pad++ en général, qui incluera aussi bien les extensions pour les versions
Beta ou Alpha.

Comme le projet forPython est plutôt réservé à la version Beta pour le moment,
on pourrait préciser cela dans la description du dépôt.

Je pourrai si tu veux, pusher en ligne dans ce nouveau team, la dernière
mouture du projet forPython améliorée par les soins de notre ami Yannick et la
définir comme initialcommit, en attendant les nouveautés.

À l'intention des éventuels futurs membre du team pour 6pad++, il faudra se
mettre d'accord pour que tous les messages de commits soient rédigés en langue
anglaise car je pense que c'est préférable.

La création d'un team est très bien expliquée sur Github :

https://help.github.com/enterprise/2.6/admin/guides/user-management/creating-teams/

Début de citation
Creating a team
A prudent combination of teams is a powerful way to control repository access.
For example, if your organization allows only your release engineering team to
push code to the master branch of any repository, you could give only the
release engineering team admin permissions to your organization's repositories
and give all other teams read permissions.
Profile photoIn the top right corner of any page, click your profile photo,
then click Your profile.
organization iconsOn the left side of your profile page, under "Organizations",
click the icon for your organization.
Teams tabUnder your organization name, click The team jersey icon Teams.
New team buttonOn the right side of the Teams tab, click New team.
Team name fieldOn the "Create new team" page, type the name for your new team.
Team description fieldOptionally, in the "Description" field, type a
description of the team.
Decide whether the team will be Visible or Secret.
Any member of the organization can see or @mention a visible team. They're
great for managing projects or functional groups, such as designers or people
interested in accessibility.
Team permission radio buttonsA secret team can only be seen by the members of
that team. This is useful for managing repository access to sensitive project
repositories.
Create team buttonClick Create team.

Fin de citation

Voili voilou, merci à toi.

Bien amicalement,
Abdel.

Je vous rappelle que les pi�ces jointe sont activ�s leur taille est limit� � 2

---
antivirus Avast.