Salut,

Oh, je n'ai pas forcément étalé toutes mes créations sur cette liste, mais c'est clair que le Salon est de loin celle qui est la plus aboutie, et la seconde est effectivement probablement 6pad++.

A l'occasion j'ai déjà sûrement dû parler:
1. de mon lecteur audio 6player
2. de mon logiciel MidiText pour créer des fichiers MIDI à l'aide d'un DSL / macro-code assez simple 3. De mon petit client mud entièrement scriptable en lua que j'ai appelé mudist 4. Du projet d'éditeur audio multipiste que ja'vais commencé il y a longtemps et qui ne marche qu'à moitié (et qui est très loin d'audacity)
Vous en trouverez certaines ici http://demo.quentinc.net/

Je réfléchis peut-être à un petit logiciel de comptabilité / budgétisation personnelle/ménage simple, mais mes connaissances ne sont pas très étendues à ce sujet, et je ne suis que moyennement motivé... si vous connaissez un truc bien, raisonnablement à jour, et qui marche avec Jaws ça pourrait m'être utile.

Et sinon j'ai une nouvelle plate-forme de jeux en gestation depuis plusieurs mois déjà. Si vous savez développer en JavaScript et que l'expérience HTML5 vous intéresse, vous pouvez encore vous inscrire pour une bêta privée si vous n'êtes pas 10. Par contre c'est principalement en anglais et j'insiste, c'est destiné aux développeurs qui connaissent déjà plus ou moins JavaScript, idéalement ECMAScript6, et non (pas encore) aux joueurs.

Voilà...