j'ai la 1.0.48.05, quand j'ai une minute je vais chercher la dernière version pour voir.

Sèb

Le 21/06/2017 21:24, Abdel a écrit :

OK Seb, merci.

Bizarre ce problème avec le numpadclear.

2 pistes me viennent à l'esprit :

1. Quelle version de AHK utilise-tu?

Pour le savoir, dans ton fichier AHK, saisi l'instruction suivante :

MsgBox % "Ma version d'AutoHotKey : " A_AhkVersion

Ici, j'ai la 1.1.24.02.

2. Peut-être cela viendrait-il d'une config spéciale de ton clavier, là, malheureusement, je n'ai pas de soluce...

Si tu veux, on pourrait exposer le PB sur le forum anglophone d'AutoHotKey.

Voila, merci à toi.

Bien amicalement,
Abdel.