Coucou Math,

En complément de la réponse de notre ami Pierre-Louis, je déterre un sujet datant de novembre 2016 ou ton ami Abdel, pour une fois, s'était un peu gratté la tête et t'avait trouvé une solution plus ou moins satisfaisante.

Voici le lien d'accès à la discussion dans les archives de la progliste et plus bas, le mail que je t'avais envoyé le 25 novembre 2016 :

http://www.mail-archive.com/progliste@ml.free.fr/msg10624.html