Coucou Quentin,

JE ne sais pas s'il y a un moyen de compiler un .exe 32-bits avec cx_Freeze depuis ma machine 64-bits.

Si vous avez une idée je suis preneur.

Eh ben ma foi je viens juste de créer un exécutable avec ton script setup.py sur un Windows 10 64 bits et il a l'air de fonctionner aussi sur mon Windows 7 qui lui est en 32 bits.

Il faut avoir installé à la base une version 32 bits de Python 3.6.4 et installer ensuite tous les modules et packages requis à partir de cette version 32 bits de Python.

Voici le  lien de téléchargement de cette version que je viens de réaliser avec ton script si tu veux faire des tests :

https://www.dropbox.com/s/vldpmzj2v3lsnw8/jane.zip?dl=1

Bien entendu, cette version n'est pas compatible XP car elle utilise Python 3.6 qui ne fonctionne pas sous XP.

PS :

Je viens de cloner le dépôt GitHub et il semble que tu aies oublié de pusher le fichier "__main_.py" dans le dossier "jane".

Bien amicalement,
Abdel.