Bonjour,

Je me permets de vous contacter afin de vous proposer nos services de
production vidéo, aux meilleures conditions.

Chaque année, nous réalisons de nombreux films pour des entreprises très
variées qui nous accordent et nous
renouvellent régulièrement leur confiance pour des tournages réalisés partout
en France.

Film publicitaire, institutionnel ou décalé, interviews, reportages type
"journal de 13h", montage de photos ou vidéo existantes ...
Vous avez un projet de réalisation ou une simple idée, nous avons des équipes
techniques prêtes à les mettre en place.

En me présentant votre projet, vous recevrez une proposition commerciale sous
48h. Nous sommes heureux de vous faire bénéficier
d'une remise supplémentaire exceptionnelle de 10 % pour notre première
collaboration.

Nous espérons vivement avoir le plaisir de participer à l'élaboration prochaine
de votre vidéo.

Je suis votre interlocutrice, à votre disposition et à votre écoute et j'espère
ne pas vous avoir importuné avec mon mail.
Si cela est le cas je vous invite à répondre à ce mail en mettant tout
simplement STOP dans l'objet afin que je ne vous dérange plus.

Bien à vous,
Cécile MERCIER - @mail - website
Téléphone : 01 75 43 19 80
Télécopie : 01 75 43 19 88