Bonjour

Un gros bug et un petit sur ma NLD 9 sous Gnome 2.6 :

- les fichiers OO2 (ODS etc.) sont vus comme des fichiers ZIP : pas
d'icones OO et impossible de les ouvrir avec OO2 via nautilus ...

J'ai regardà les fichiers systÃmes, comprends pas ... Pas trouvà d'issue
dans IZ.

Comment ca se passe pour les autres utilisateurs Gnome ? Avant que je
crÃÃ une issue.

- les fichiers MS Office n'ont pas OO2 dans leur liste d'application
pouvant les ouvrir (clic droit>ouvrir avec). Par contre là on peut
ajouter OO2 facilement, soit en modifiant les fichiers systÃmes, soit en
user avec l'application d'association de fichiers qui sait que OO2
pourrait Ãtre dans la liste.

A mon avis il faudrait qu'OO2 soit dans la liste de base, mÃme si c'est
pas l'appli par dÃfaut.

Philippe