On Wed, 16 Mar 2005 21:17:19 +0100
Sophie Gautier <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> ah, j'aurai dû dire un acte manqué pour Isa ;)
>
> Ne te motive pas plus que ça, j'ai assez de retours pour cette beta
> pas beta, donc oublie Windows pour cette fois-ci :)

Rhaaaaaaaaaaa :o)
Sérieux, ça m'arrange bien parce que je suis vannée en plus aujourd'hui.

Précision quand même au passage : dans le menu Table de Writer, ya un
"Scinder la celulle" qui traîne, cuilà faut le corriger.
De même, dans le menu Insertion il est fait mention de "Règle
horizontale" alors que le titre de la fenêtre correspondante est "Ligne
horizontale" (meilleur selon le contexte d'après moi).
C'est tout ce que j'ai comme remarques hors "ouimélà c'est pas traduit"
et "ouimélà ça rentre pas".

Isa