Bonjour,

Nous allons donc procéder aux tests qualité de la 1.1.5rc FR (dès qu'elle est dispo ;)
Pour l'instant, il n'y a personne sur les plateformes suivantes :
PPc, Solaris, FreeBSD, elle resteront donc dans la partie contrib.

Pour Mac, nous croiserons les résultats avec le team QA DE, je vais demander à André qu'ils m'envoient ses résultats, je lui enverrai les miens (Eric je te les passe en direct également)

Clément C, inutile de faire les tests sur XP, il y assez de monde.
Thierry J, je n'ai pas ta plateforme de test
Arnaud S, si tu peux commencer par Win 2K ça m'arrange :)

Merci encore à tous pour votre participation, ces tests ne sont pas très rigolos, mais essentiels pour qu'une version OOo FR devienne officielle.

J'envoie un autre mail décrivant le process.

A bientôt
Sophie