Le 11/07/2005 08:37, Sophie Gautier a écrit :

Bonjour à tous,

Désolée pour le retard, mais les difficultés de connexion aux rmlls (et les occupations :) ne m'ont pas permise de vérifier la sortie de la 1.1.5rc. Elle est sortie le 8 au soir, ce qui ne nous donne pas de retard sur les autres groupes.

Je n'ai pas les md5sums de la version, si vous les voyez quelque part, n'hésitez pas à les communiquer.

Voici une adresse possible pour la télécharcher, il suffit de remonter jusqu'au répertoire OpenOffice.org sur les miroirs et de choisir ensuite le répertoire contrib.

Bon tests à tous. N'hésitez pas si vous avez des questions.
A bientôt
Sophie

Est-ce qu'il y a moyen de faire les tests hors ligne comme pour la beta 2 ?

--
Jean-Baptiste FAURE
Cemagref - Unité de Recherche Hydrologie-Hydraulique