Bonjour à tous,

Désolée pour le silence, j'ai enfin déballé quelques cartons ;)

J'essaye de répondre globalement, et je ferai un autre mail d'organisation ensuite.

Comme nous sommes peu nombreux, nous allons faire uniquement des smokes tests et laisser tomber le TCM, sinon, les autres versions sortirons et pas la francophone, ce serait pas top. Hélène et Alex, je vois que vous êtes bien partis sur le tests tool, c'est parfait. Catherine, ne perd pas ton temps si tu n'arrives pas à lancer le testtool, nous ferons ça à tête reposée après (en plus tu nous aideras à écrire la procédure pas à pas :)

Les smokes tests ne sont effectivement pas adaptés à la 2.0, donc lorsque vous rencontrez un couac, comme Autopilote à la place de Assistant, faites le test quand même. Ce n'est pas le nom qui est important, mais que la fonctionnalité marche. Par contre si vous ne trouvez pas la fonction correspondante, n'hésitez pas à venir demander ici.

Ne sera pris en compte pour une RC3 que ce qui fait crasher OOo, tous les autres bugs ne seront pas des stopeurs.

Je vais m'inspirer des grilles de tests que vous avez réalisé et de vos préférences pour faire la grille de distribution. Là encore, je peux me tromper, n'hésitez pas à le dire pour que je vous attribue d'autres OS.

Merci à tous pour votre participation
A bientôt