Sophie, ne prends pas en compte ma proposition pour les tests. J'ai essayé ce
soir (un peu) le TestTool. Je croyais m'embarquer dans une galère, mais non.
J'ai téléchargé le pack binaire et les scripts et testé le tout (un seul
lancement).
La documentation est en anglais, je propose en première étape de la traduire.
La mise en oeuvre ne m'a pas semblé particulièrement difficile. En revanche
le test est un échec manifestement dû à la version localisée (RC1) installée.
En effet, tous les messages de log sont intégrés dans les scripts et je pense
que certains éléments (comme par exemple le choix d'un assistant) peut
entraîner ce type d'échec.
La deuxième étape serait d'analyser les scripts (plus de 127Mo décompressé)
pour repérer tout ce qui doit impérativement être traduit.
La troisième étape, pas forcément à réaliser, serait de traduire les messages
de log.
La quatrième ce serait la traduction de l'interface du moteur testtool.

Qu'en pensez-vous?

(comme je ne suis pas abonné sur la liste au travail je ne prendrai
connaissance de vos réponses que demain soir)

--
FaVdB