Le dimanche 09 octobre 2005 à 18:11 +0200, Sophie Gautier a écrit :
> Bonjour,

Bonjour Sophie,

> Alex, est-ce que tu vas faire les tests avec le test tool sur Linux ?

Oui, Linux Mandriva 2005LE. J'en ai déjà fait quelques-uns, dont un Calc
qui a généré 76 fichiers Calc comportant chacun un graphique différent.
Par contre, l'interprétation des résultats n'est pas à prime abord très
facile, à part le fait que la plupart s'est déroulée sans grand souci.
Je n'ai pas encore fait bcp de tests Writer. Je prend chaque *.bas dans
chaque module et le lance. J'aurai bien aimé trouvé le moyen de tout
lancer de manière séquentielle, comme ça j'aurai pu  les lancer pendant
la nuit, mais cela ne semble pas possible.

> Vous faites les tests qui sont ici :
> http://fr.openoffice.org/QA-fr/index1.html

OK, je regarderai ce qui reste à faire.

Alex