Re,

gibi a écrit :

Si tu connais des logiciels simples à installer et à configurer pour arriver à faire ces manips sous Windows, je pense que ça intéressera de nombreuses personnes.

Dites!
Une frayeur tout-à-coup: on est bien d'accord que je n'ai pas besoin de cvs sous Windows98 si j'ai fait tous les téléchargements grâce (je dis bien grâce :-) ) à Linux?

Non, c'est bon :-)

Mais installer Linux pour récupérer le cvs pour faire les testtool sous Windows c'est un peu compliqué non ? ;-)

A bientôt.

Tony