Bonjour Alex,

Alex Thurgood a écrit :

Le dimanche 23 octobre 2005 à 19:32 +0200, Tony GALMICHE a écrit :

Bonsoir Tony,

'aimerais donc savoir si l'un d'entre vous est arrivé à lancé la totalité des scripts en batch ?

Non, je n'ai pas fait en totalité pour plusieurs raisons :

        - ça prend au moins 40h, dixit la liste qa-dev anglaise;
Ça correspond donc  à peu prêt à mes estimations.

        - si ça plante au milieu, tu ne le sais pas, ou tu ne le découvres que
le lendemain ou surlendemain, et puis il faut tout recommencer.
-> Et si oui en combien de temps ?

40h environ :-(

Déjà, ça me prend la tête en lançant par petit groupe, car il est
impossible de travailler ailleurs en même temps : les fenêtres s'ouvrent
à tout bout de champ, tu perds le focus sur ton appli (mail, surf, OOo
1.1.x ;-))), c'est très très énervant.
En effet, il est impossible de travailler sur le poste pendant la duré des tests ce qui est très contraignant étant donné la durée de celui-ci.

Sans compter les fois où le
script n'a pas été adapté depuis la dernière fois, et fais mouliner ton
serveur X dans la semoule (à vrai dire je n'en ai trouvé qu'un script
qui m'ait fait ça).
Je n'ai pas vu, mais tu peux nous indiquer lequel ?

Fais gaffe aux scripts Base : si tu n'as pas accès aux bdd auxquelles il
tente de se connecter, tu peux avoir des surprises désagréables, du
genre lockup, gel, plantage.

Alex (qui commence à fatiguer des tests).
Sais-tu si quelqu'un sur les listes anglophones a réussi à faire fonctionner ce script dans sa totalité ?

Merci pour tes réponses.

A bientôt.

Tony