Bonjour Tony

Je viens de faire une réinstallation propre de la RC3 et j'arrive à faire :
-> Outils / Macros / Gérer les macros / Python

peux tu importer ?

-> Macro OpenOffice.org / pythonSamples / TableSample / createTable

-> C'est bon ?

pourrais tu verifier egalement que tu as un repertoire (ou lien symbolique) python-core dans ton repertoire program

car en faisant un import d'une lib dans un addon, ca plante et j'ai du ajouter (conformememt au pythonloader.rc)
ln -s ./python-core-2.3.4/ ./python-core

PS : Du coup, j'ai retrouvé mon menu "Fichier / Ouvrir" :-)

Mais c'est étrane quand meme

:)

Laurent

--
Laurent Godard <[EMAIL PROTECTED]> - Ingénierie OpenOffice.org
Indesko >> http://www.indesko.com