Marie jo KOPP CASTINEL a écrit :

Bonjour Sophie,

Sophie Gautier a écrit :

Bonjour,

Bon, ça y est je vous ai réparti les tests entre vous. Visiblement, la version Windows n'est toujours pas en ligne.
Je vous donne les tests par numéro de référence :

Marie Jo : 4313/4314

sur quel os me concernant ? ;-)

Quand tu te loggues sur le TCM, tu cliques sur Test Results Update puis sur "OOo(2.0.1 alpha) et dans le tableau qui doit apparaitre tu as les numero des ID qui te sont assignes ainsi que la colonne "Platform" sous quel OS tu dois faire les tests.

Loic