eric.bachard a écrit  le Mercredi 26 Octobre 2005 23:16 :
> Bonjour,

> T'inquiète, c'est pas bien grave :-)
>
> On ne va pas en vouloir à quelqu'un qui aide comme tu le fais : un grand
> merci pour ce que tu fais !

et en réponse au message de Sophie aussi.
Pour ma pomme, inutile de se confondre en remerciement. Si je participe c'est
par respect du principe des LL (fait le toi même avant que quelqu'un d'autre
ne le fasse jamais). A ce que j'en juge sur QA on semble tous (trop peu
nombreux hélas) fait du même tonneau.

PS : je ne désespère pas de passer un jour au stade dev (une promo quoi 8-)))

Meilleurs sourires...

--
FaVdB