Le 04/11/05, Sophie Gautier<[EMAIL PROTECTED]> a écrit >

> et j'ajoute que ce week-end la case Mac passera au vert, puis au blanc
> dès que Stefan aura fait le déplacement sur les miroirs.
>
> A bientôt
> Sophie

Zut j'ai fait un mauvais reply vers users... je me demandais donc si
un problème inopiné était survenu et pour quand étaient les nouvelles
prévisions de sortie de la 2.0 finale FR pour Mac OS... cela
m'intéresse pour pouvoir faire ma petite propagande dans mon
environnement amical et professionnel. Merci.