Sophie Gautier a écrit :
> La version rc5 est maintenant disponible. La date de release,
> si cette version est qualifiée, est le 21 Décembre.
> ./. Je ferai un mail récapitulatif de ce qu'il faut faire
> et de notre organisation quand vous vous serez signalés en
>  m'indiquant l'OS sur lequel vous testez.

Bonjour à tous,

Ok pour test sur Ubuntu 5.10.

J'ai une version 2.0 dessus et suis ok pour l'écraser, mais
 c'est la 1.1.5 que j'utilise "en prod" et je ne peux pas me
 permettre de la mettre en carafe, merci de vos explications
 pour tester sans casse.

Cordialement,
--
Jean Peyratout - Scideralle : http://scideralle.org
courriel : [EMAIL PROTECTED] - tél. 06.82.05.99.18