bonjour Tajem,

Bon, j'avais trois jours peinard devant moi mais puisque vous semblez avoir suffisamment de testeur... :-( J'éteins l'ordi et je m'en va goûter à la fièvre acheteuse qui sévit du côté de Noël...

Comme Sophie l'a indiqué, il faudrait plusieurs testeurs par plateforme
Donc choisi celle que tu preferes et lance toi

http://fr.openoffice.org/QA-test2.html
http://fr.openoffice.org/QA-fr/index1.html
http://fr.openoffice.org/QA-fr/docs/test_files.zip
http://fr.openoffice.org/files/documents/67/1760/smoketests_Fr.sxc

Ce sont les smoketests à faire (tests manuels)
Il faut compter 3 bonnes heures pour les faire tous

Bonne journée

Laurent

--
Laurent Godard <[EMAIL PROTECTED]> - Ingénierie OpenOffice.org
Indesko >> http://www.indesko.com