Bonsoir,

Pour ma part c'est en testant dans la version OOo2.01RC5 la correction des bugs
sur les styles et plus particulièrement sur la numérotation des titres et des
listes à puces que je me suis aperçue de ce problème.

Lorsque j'ouvre un ancien document de OOo2.0.0 fait à partir d'un modèle dans
lequel j'ai des styles personnalisés pour la numérotation des titres, cette
numérotation est perdue à l'ouverture du document. Tous les titres se
retrouvent  à gauche, l'indentation (décalage sur la droite) a aussi disparue.
Par contre la police et ses attributs sont conservés.
Le sommaire a conservé la numérotation d'origine.
Sur des documents réalisés à partir des titres standards de OOo, il n'y a pas de
problèmes.

Ce qui est bizarre c'est que sur d'autre document fait à partir du même modèle
la numérotation est conservée.
Il me semble que sur les documents fait en OOo 1.9.x ou en 2.0RC1 à 3, le
problème n'existe pas.
Je ne sais plus avec quelle version les documents ont été fait car j'installe
les nouvelles versions au fur et à mesure.
Par contre je suis sur qu'en version 2.0.0 le problème existe.
Merci pour la prise en compte rapide du problème.

Dominique