NOTA : ce qui suit concerne plus spécifiquement ma configuration :
- Toshiba satellite P10 (portable)
- Pentium IV (configuré en mono-proc)
- sous Linux Mdv2006, KDE

J'ai regardé les scripts et procédé à quelques évaluations.
J'ai fait un premier tableau avec des regroupements simples (plus ou moins
logiques). Le temps MAXI retenu est de 5h25, le MINI de 1h47, en faisant une
exception pour l'un des éléments qui serait de 9h33 (il faut que je vérifie
ce dernier). Avec cette répartition j'obtiendrais 35 scripts différents d'une
durée moyenne de 4h12.
Première question : dois-je augmenté ma durée de référence (à l'origine 4h00)?
Un élément de réponse, dans mon cas je peux lancer un script pour la nuit, de
22h00 jusqu'à 7h00, soit 9h d'exécution. Votre avis m'est nécessaire pour
faire une proposition plus conforme aux voeux de chacun.

--
FaVdB