Le Lundi 23 Janvier 2006 15:04, Georges Lours a écrit :
> Moi, je veux bien faire des tests pour writer (pas compétent pour le reste)
> sous linux (Fedora 4) ou windows 98
> Je ne trouve pas mon login pour le moment, le communiquerai plus tard, au
> besoin en créant un nouveau (il faut que je cherche avant).

Ben, ma dernière participation remonte à presque un an et je ne retrouve plus
rien. Je ne sais pas ce que j'ai mis comme login. Le mot de passe : je ne
pense pas l'avoir modifié. Et je n'ai même plus l'adresse du site où il faut
se connecter.
NB, je suis toujours inscrit sur la liste qa-test (je poste aussi sur cette
liste pour continuer...
Cordialement
--
Georges Lours