Bonjour,

Voici mes résultats et commentaires.
Je ne suis pas sûr de tout avoir compris et suis prêt à refaire ce qui doit
être refait si des explications complémentaires me sont données.

Writer 1

109189           FAIL
J'ai mis "fail" car la mise en page n'est pas correcte dans le fichier ouvert
sous MSword
Les tableaux "Parlement européen", "Cour de justice" commencent à s'afficher
sur la page 2 dans le fichier .doc ouvert dans OOO, ils sont entièrement et
tous reportés au début de la page suivante quand le même fichier est ouvert
dans word
Sinon, l'affichage des caractères ne pose pas de problème

109190  FAIL
Editer/comparer le document ouvre bien une fenêtre de dialogue, mais insérer
le document à comparer n'a aucun effet. je reste toujours avec mon document
initial qui est seul ouvert et aucun résultat de comparaison ne s'affiche.
J'ai mis "fail" parce que je m'attendais à ce qu'un message m'indique qu'il
n'y avait pas de différence. Mais si c'est normal qu'on reste comme ça, il
faut mettre "pass".
En effet, j'ai essayé avec un document contenant une petite modification et,
là, j'ai un tableau rendant compte de la modif

109194  SKIP
Je n'ai pas compris ce qu'étaient les langue CTL : langues à style
complexe ??? On peut avoir un exemple ?

109196          FAIL
les dates n'apparaissent qu'en anglais
mais doit être mis en pass si on a préalablement sélectionné le français
dans /outils/options/paramètres linguistiques/langue interface utilisateur

109203          FAIL
J'ai inséré le fichier enregistre en format .odt dans le test n°109188
Le dernier paragraphe (Sir W. Hamilton, ambassadeur britannique à la cour de
Naples en 1764, avait constitué une des plus importantes collections de vases
grecs de son temps.) est sorti de la section qui est formatée en 3 colonnes
(section 4). Il est affiché en dehors des sections (pas de numéro de section)

Writer 2

109225  FAIL
J'ai mis fail parce que le nombre de lignes correspondant à la lettrine n'est
pas bon dans l'aperçu de la boîte de dialogue. cet aperçu affiche toujours
une ligne de plus que ce qui est sélectionné dans les cases ad hoc de la même
boite de dialogue

109228          FAIL
L'espacement des lignes ne vaut que pour le paragraphe dans sa totalité. il
n'est pas possible de sélectionner un espacement spécifique à quelques
lignes !

109232          SKIP
Je suis désolé, mais je n'ai toujours pas compris ce qu'est un index lexical
Dans les clés, je n'ai que "alphanumérique" de disponible
Il me semble me souvenir que, déjà la dernière fois, j'avais butté sur ce
test :)

109235          FAIL OU SKIP
En fait, il n'y a que deux attributs que je n'ai pas testé, car je ne les ai
pas trouvés
échelle et rotation
Tous les autres semblent fonctionner

109236          FAIL
Le bouton "Attribut" reste grisé lorsque le curseur est placé dans la case
"remplacer par". On ne peut donc faire aucun remplacement avec une chaîne
dotée de nouveaux attributs

109239          FAIL
"ctrl + haut" et "ctrl + bas" déplacent le paragraphe avant ou après le
paragraphe précédent ou suivant
"ctrl + maj + haut" n'ont aucune d'action

Bien cordialement,
--
Georges Lours