Bon je refais mon message (un vendredi soir faire un message un peu
incompréhensible c'est peut re normal).

109269
pass
mais dans boîte de dialogue tri, 2ème onglet "Options", l'intitulé "La plage
contient des étiquettes de colonnes" se termine par un point, les autres
libellés non. En changeant la direction, le libellé est modifié (ligne au lieu
de colonne) le point reste.
Simple cohérence avec le reste, ne mérite pas forcément un investissement en
développement, mais à l'occasion...

TCM terminé pour moi. Ce week-end je me lance dans un qatesttool.

Je crois que je vais plutôt faire la sieste.

--
FaVdB