Voici mes résultats de test :
overall 1 et 2 sous w2k

Tout est ok pour la localisation sauf :
  1. lors de l'importation du carnet d'adresse (rencontrée pour le test 109293 sur les "autopilotes") je suis tombé sur un dialogue avec une case à cocher titrée "rendre ce carnet d'adresses accessible à tous les modules Openoffice.org". On ne voit pas cet intitulé en entier, Openoffice est coupé.
  2. 109300 : je n'ai pas trouvé de case à cocher "Annuler/restaurer des listes" ; j'ai mis "skip"

Remarques sur le fonctionnement :
  • installation : elle supprime sans prévenir la version 2.0.1. J'ai fait une installation dans un répertoire différent en espérant conserver mon installation de base mais ça ne sert à rien.
  • installation : il faut redémarrer la machine pour que les polices bitstream soient reconnues.
  • hyperlien avec un bouton : pour que le bouton fonctionne il faut passer par le mode conception de formulaire et l'activer puis le désactiver, enfin en cliquant plusieurs fois d'activation/désactivation on arrive quitter le mode d'édition pour le bouton portant l'hyperlien.
--
Jean-Baptiste FAURE
Cemagref - Unité de Recherche Hydrologie-Hydraulique