Le Vendredi 17 Février 2006 08:14, Sophie Gautier a écrit :
> Bonjour Marie Jo,

> Merci :) Je ne pense pas que nous ayons du monde sous 98 alors je veux
> bien. Est-ce que c'est SE ?

Bonjour,

Moi non plus je n'ai pas répondu sur ces tests
Malheureusement, je suis absent la semaine prochaine (oui, mais, heureusement,
c'est parce que je suis en vacances :)))
Mais si ça peut attendre début mars, je peux faire des tests sur writer, de
préférence sous linux (FC4), mais bon, si ça peut rendre service, j'ai encore
un vieux poste qui dispose de win98SE
Cordialement,

--
Georges Lours