Premières impressions...

1- installation : toujours un long délai au premier lancement qui donne l'impression que rien ne se passe... importation des polices si je me souviens bien ? Il faudrait avoir une fenêtre qui explique qu'il faut attendre (environ 2 minutes)

2- lancement en moins de 10 secondes. Super !

3- premiers tests : Vérifier qu'OpenOffice.org peut créer un Agenda à partir de l'Autopilote (aut_agn02). J'obtiens un message d'erreur (bien connu) sur des chemins mal configurés (j'ai une copie d'écran disponible s'il le faut). J'ai déjà eu ça la dernière fois avec des chemins pour les fichiers basic mal ajustés. Tout a l'air en ordre cependant : j'ai les mêmes fichiers dans la version 115 que dans cette version. Si je clique sur OK, l'assistant continue et tout va bien... et l'assistant se termine.

Idem pour :

- fax (aut_fax02)
- lettre (aut_let02)

4- En plus :

- pas d'assistant "Formulaire" (aut_form02)
- pas d'assistant "Mémo" (aut_mem02)
- pas d'assistant "Rapport" (aut_rpt02)

... je continue....

Dominique