> Bonjour,
>
> un problème vient d'être trouvé pour la version Mac OS x, mais je
> pense que d'autres sont concernées.
>
> Que donne le test aut_agn02 ?
>
> Il semble créer un répertoire ~/null  qui contient le fichier
> myLetterTemplate.ott
>
> Quelqu'un confirme ? (au moins sous Windows)
>
> Note : si le répertoire .openoffice.org2 existe vous ne devez pas
> avoir de problème...
>

> Merci d'avance pour vos retours, et bon dimanche,
>
> Eric Bachard
Bonjour

Voici le résultat de test sur ma machine (Mandriva 2005 - KDE)
Je précise que:
- j'ai efffacé le repertoire ~/.openoffice.org2 avant d'installer OOo2.0.2 RC4
- j'ai pas de répertoire ~/null pour mon user

Test: aut_agn02
Si ' l'apparence préférée ' correspond au ' Modèle de page ' alors il y a une
apparence présélectionnée qui est ' Bleu '
La date du jour n'est pas affichée par défaut, un <date> est affichée par
défaut.
Dans un second essai, je rentre la date du jour à l'étape 2, la date est bien
indiquée.
Si je supprime le fichier crée dans
~/.openoffice.org2/user/template/myAgendaTemplate.ott,
la date est bien indiquée.
C'est normal ? Où va t'il chercher le template si je viens de le supprimer ?

Cordialement

Jacques