ARGENTE Jean Louis a écrit :
> Bonsoir Gibi,

> Pas sur que ce soit a cause du "plugin", il peut y avoir d autres
> raisons/parametrages et bla bla...

Bonsoir,
Je refais la manip aujourd'hui sans aucun problème avec une souris calme.
En fait le phénomène se produit dans certaines conditions pas encore
complètement cernées mais c'est de toute façon sur un portable quand je
branche, débranche et rebranche encore la souris USB tout en utilisant
le touchpad. A un moment ma souris s'emballe et elle s'attaque à tout:
si j'effleure l'horloge les fuseaux horaires se mettent à tourner à la
vitesse de la lumière: déroutant. :-)

Donc fausse alerte pour OOo.
Bonne nuit.