Bonjour Bob,

Bob a écrit :

Bonsoir,

Alexis Pigeon a écrit :

On 16/04/06, Bob <[EMAIL PROTECTED]> wrote:
[...]

Il faut compter environ 3 jours non stop. Si ta machine est bien équipée
en mémoire (> 512Mo), tu peux faire tourner les testtools en arrière
plan sur un compte utilisateur créé spécifiquement pour ça (à condition
que tu ais activé la "permutation rapide d'utilisateur").

Donc, en théorie, sur mon G5 à 2 GHz, avec 1Go de mémoire, ça devrait
etre fini en 36 heures?

Non, il faut compter 3 jours car les scripts de test sont cadencés par une horloge. En janvier dernier, j'ai lancé le testtool sur différentes machines (PIV 3Ghz HT WinXP, PII 450Mhz Win2000, Mac mini) et sur toutes les config, il faut compter environ 3 jours. Il est possible de bidouiller le timer pour accélérer les tests, mais je ne pense pas que ce soit homologué par les hautes instances ;-)

Sa m'apprendra de répondre avant de lire tout le fil :-)

A bientôt.

Tony