Coucou,

On 20/04/06, Sophie Gautier <[EMAIL PROTECTED]> wrote:
> Bonjour Alexis,
>
> Alexis Pigeon wrote:
>
> [...]
>
> En fait, on ne peut savoir combien de temps les tests vont durer. Nous
> commençons à tester une rc1 qui peut très bien présenter un bug
> suffisant pour que nous arrêtions les tests jusqu'à la rc2, qui peut
> présenter un bug suffisant pour... et parfois on va jusqu'à la rc5.

Mouarf, quel grand 'coglione' je fais, j'avais complètement zappé
qu'il n'y aurait pas qu'une série de tests, mais au moins une fois
pour chaque RC...

Enfin bref, même pas peur, je peux vraiment bloquer ma machine autant
de temps que nécessaire, vu qu'elle reste toute seule à la maison en
journée, et que j'ai toujours la possibilité d'avoir accès à une autre
machine si besoin.

a+,
alexis