Cette semaine j'ai eu beaucoup de soucis. Je n'ai pas eu le temps d'établir un
test précis et reproductible. Le contexte:
- un document maître
- plusieurs documents insérés
- à partir du document maître je double-clique dans le navigateur sur l'un des
documents insérés
- j'applique la fonction "charger un style" (à partir d'un modèle ou d'un
fichier)

Résultat : sur le document modifié tout disparait. Je ferme, je re-ouvre c'est
bon.
Autre résultat : sur le document modifié tout paraît correcte, mais si je fais
une sélection de texte je n'ai pas d'inversion vidéo.

La semaine prochaine j'essayerai de reproduire tout ça et d'en tirer un cas
reproductible.

(pour mémoire : Win2000pro, OOo 2.0.2)

--
FaVdB