Sophie Gautier a écrit :

Bonjour,

Voici donc la liste des participants : Bravo et merci elle n'a jamais été aussi longue :))
Si je vous ai oublié, n'hésitez pas à me le dire haut et fort !
Mathias, je t'ai mis dans les deux séries, dis-moi si cela te convient.
Je ferai la répartition par OS une fois que vous m'aurez confirmé que je ne me suis pas trompé.

Testool :
LaurentG : XP et Fedora Core 4
Tony : Xp/Debian
Bob : PPc/2k/XP