Le 29/04/2006 20:00, Sophie Gautier a écrit :
Bonjour,

Voici donc la liste des participants : Bravo et merci elle n'a jamais été aussi longue :))
Si je vous ai oublié, n'hésitez pas à me le dire haut et fort !
Mathias, je t'ai mis dans les deux séries, dis-moi si cela te convient.
Je ferai la répartition par OS une fois que vous m'aurez confirmé que je ne me suis pas trompé.
Ok pour moi. Désolé pour la réponse tardive, j'étais en congé.