Bonjour Sophie

Ce qui a amené la modification de la traduction des menus de l'interface par exemple (Editer, Insérer, Afficher, ... au lieu de Edition, Insertion, Affichage, ...) dans la 2.0.1, la réintroduction de la touche rapide avec la majuscule accentuée de Edition, Signets à la place de Marque-pages, etc...

C'est tres facheux :(

Je ne suis pas sûre que nous arriverons à corriger pour la 2.0.3 (normalement les contributions sont closes) et ce sera donc pour la 2.0.4 et donc toutes les copies d'écrans ne correspondront plus pour les menus principaux : grrhh :(

je pense que nous avons une roue de secours avec les packs de langue sur translations.services

il est claire que ce n'est pas l'ideal :(

merci de nous avoir tenu au courant

Laurent

--
Laurent Godard <[EMAIL PROTECTED]> - Ingénierie OpenOffice.org
Indesko >> http://www.indesko.com