Bonjour,

J'ai quelques petites questions, mais rien de bien méchant ;-)

- quelle version doit-on tester, avec ou sans JRE ?

Sophie a ecrit :
- Cliquez sur le nombre dans la colonne U, une page s'affiche avec les tests à effectuer. Elle est pour le moment en anglais mais pas de panique, en cliquant sur le numéro en haut du test à gauche dans la partie verte, vous accédez aux tests en français (c'est une erreur momentanée).

J'ai trois petit problème :
- la page n'est pas en anglais mais en suédois ou danois ou en je ne sais quoi.
- à gauche, j'ai un numéro mais dans une zone bleu et non pas verte
- quand je clique sur le numéro, j'ai une message de "permission denied". Le lien est le suivant :
http://www.sunvirtuallab.com:8001/tcm2/opensource/tcm_testcase.cgi?tcm_config=newooo&action=show_testcase&cid=109171

boah ?

merci pour votre aide.

-vincent