Bonsoir Tony,

Le lundi 29 mai 2006 à 20:29 +0200, Tony GALMICHE a écrit :
> Bonsoir Francis

> Dur dur la vie d'un testeur :-)

Non Tony, c est trop repetitif, le smiley est de trop, car c est une
fois de plus.

Tant que ce type de "fantaisie" (de manque de communications, provoquant
une perte d "energie" pour OOo) se repetera, il y aura un bleme lie a
SUN (Retard a l allumage. Mais bon, c est simplement... MHA :-( et
"tout" le monde peut ne pas etre d accord ). Je communique, tu
communiques, il oublie de ...

Nan Sophie, pas la tete ;-))

--
Jean Louis

Message sans accent pour etre lisible par tous les logiciels de
messagerie electronique...