Salut,
j'ai mis à jour hier le Testtool-env et commencé les tests.

Au niveau de l'environnement :
******************************

J'ai quelques questions sur la liste des tests à effectuer.

        a- certains tests sont en double, comme

/qatesttool/calc/special/c_so7_pp1.bas
/qatesttool/spreadsheet/level2/c_so7_pp1.bas

/qatesttool/calc/special/c_printrange.bas
/qatesttool/spreadsheet/level2/c_printrange.bas

/qatesttool/calc/special/c_namedrange.bas
/qatesttool/spreadsheet/level2/c_namedrange.bas

/qatesttool/calc/level1/c_lvl1_filter_names.bas
/qatesttool/spreadsheet/level1/c_lvl1_filter_names.bas

Faut-il executer les 2 ou simplement le plus récent ?

b- certains tests sont absents de l'environnement et ne seront pas exécutés en automatique :

"b_lvl1_ADO-Access-40.bas"
"b_lvl1_AdabasD-11.bas"
"b_lvl1_Spreadsheet-01.bas"
"b_lvl1_Text-01.bas"
"b_lvl1_dBase-01.bas"
"b_lvl1_ODBC-MySQL.bas"
"b_lvl2_dBase.bas"
"help_compare.bas"
"w_undo_history.bas"
"w_exp.bas"

Est ce le résultat d'une mauvaise extraction du CVS ?
Ces résultats ne sont ils pas disponibles en automatique ?
Sont ils à faire en manuel, et comment ?

Au niveau des résultats :

Le first.bas sur la 2.0.3rc3-noJRE ne s'était pas bien terminé, celui de la 2.0.3rc4-noJRE met beaucoup de temps car le test java ne fonctionne pas et provoque des timeout. C'est normal puisque par défaut le java pris en compte est celui installé en base sur Solaris-8, soit 1.3.x .
Que dois je faire des fichiers résultats ?

Je viens de le relancer avec les bons paramètres pour pointer sur notre version 1.5. J'ai aussi installé les diccos Français au niveau de l'utilisateur, cela pose il un problème ?

La rc5 est dispo depuis ce matin pour Solaris, y a t'il un bloqueur ? une rc6 en vue ou je lance les tests ?

Y a il maintenant un autre testeur pour Solaris ?

Je vous tiens au courant de la suite...

A+
Luc.