Bonjour,

Je suis désolée, sincèrement, mais une RC6 est en préparation. Les stopers sont les suivants :
* 66082 [OOo 2.0.4, nn] - Depletion of GDI/System Resources causes crash
* 66209 [OOo 2.0.4, nn] - Cellcontent get lost while reloading bugdoc
* 66214 [OOo 2.0.4, mba] - Crash while loading xls from Lotus123

En dehors du fait que ces issues sont mal pointées (2.0.4 et non 2.0.3, ce qui m'aurait permis de vous avertir plus tôt) et pour que vous compreniez ce qui se passe, i.e. la 6eme RC ce qui est plutôt inhabituel, il faut savoir que nous sommes de plus en plus nombreux à faire les tests : auparavent seuls les japonnais, les allemands et nous faisions ces tests. Or, maintenant, les italiens, les danois, les suédois, les anglais, etc... se sont joints à nous, donc plus d'opportunité de trouver les erreurs, mais c'est effectivement le but des RC.

Je suis consciente de l'effort que cela vous demande, et du fait que cela est assez inhabituel, je pense que nous roderons mieux les stopers la prochaine fois (nous apprenons au fur et à mesures :).

Bref, stopez tous vos tests pour le moment et nous reprendrons, quel que soit le temps que cela nécessitera lorsque la RC6 sera livrée. La 2.0.2 est très fonctionnelle, inutile de se précipiter. Si vous souhaitez arrêter n'hésitez pas à le dire, je ferais un appel sur les listes pour que vous soyez remplacé, c'est tout à fait justifié.

Merci encore à tous,
Bonne soirée