Re,

Francis a écrit :
Tony GALMICHE a écrit :

Bonjour,

Francis a écrit :

bonjour,
depuis le plantage d'hier, les tests ne fonctionnent plus, j'ai systématiquement l'erreur suivante :
en début du .res :
global::systen::inc::master.inc:hStartTheOffice: Slot 'EditPaste' is disabled

J'avais ce message sur mon PC de la maison avant de supprimer le testoolrc enregistré dans le home utilisateur.
-> Essaye de le supprimer et de reparamètrer le TestTool.

je n'ai pas trouvé le testoolsrc (je suis sous W2k) mais j'ai supprimé dans le paramétrage de testtool les données dans l'onglet générique de paramétrage, puis je les ai recréé.
first et topten se sont bien déroulés, donc je vais poursuivre.
Tant mieux :-)
En revanche je pense que la paramétrage de testtool doit être dans la base de registre, car je supprime toujous tous les répertoires avant d'installer une RC, mais testtool retrouve toujours sa configuration
Ce fichier existe même sous Windows, voici son chemin :
-> C:\Documents and Setting\Utilisateur\Applications Date\testtool.ini

A bientôt.

Tony