bonjour,
tests RC7 sous W2000 terminés. j'ai déposé dans doc and files
.j'ai également mis le .bat pour que vous ayez l'ordre des tests.
Suite problémes parfois dûe à la non fermeture d'OO.o, j'ai relancé les tests apres :
euro_converter
i_slideshow
b_lvl1_databasewizard
(après avoir supprimé dans le .bat ceux déjà effectués)
En effet  le test se lance mais s'arréte immédiatement.

il faudra pour la prochaine que je m'inquiéte du tskill qui ne fonctionne pas chez moi (mais a priori je ne dispose pas de ce ficjhier)

@+

Francis Lecher

Tél : 03 20 55 06 03
courriel : [EMAIL PROTECTED]