Bonjour Mario,

Agrillo Mario wrote:
Bonjour
je suis en  retard sur tout mon courrier cause problèmes machine
j'ai bien téléchargé la version 2.0.4 à cette adresse
http://ooo.services.openoffice.org/pub/OpenOffice.org/cws/upload/localization/localisation12_new_build/avec patch frje vais seulement l'installerj'aimerais SVP avoir un récapitulatif du travail à effectuer et où rapporterles résultats des testsje pourrai commencer demain ou dimanche

Ne t'inquiète pas pour le retard, tu es toujours dans les temps :-)

Je te copie/colle le mail que j'ai envoyé, n'hésite pas si tu as des questions :
Pour les nouveaux venus, les tests vont se dérouler ici :
http://www.sunvirtuallab.com:8001/tcm2/opensource/tcm_login.cgi?tcm_config=newooo

Vous utilisez votre login OOo et le mot de passe est 123. Pour le modifier, vous allez dans la rubrique Set Password.

Pour réaliser les tests, vous allez dans la rubrique Test Result Update.
Nous travaillons sur la version nommée OpenOffice.org(localisation12).

Dans le premier tableau, cliquez sur FR. Une autre page vous indique les tests qui vous sont attribués. En face de votre login, cliquez sur le nombre dans la colonne U. Vous accédez à la page contenant les tests. Si le test est bon vous cliquez sur Pass, si le test échoue, vous cliquez sur Fail. Si vous ne faites pas les tests pour une raison x ou y, vous le mettez sur Skip.

Pour tous les tests, si vous trouvez une erreur dans la localisation, signalez-là dans la zone de texte Comment. En décrivant bien pour que je puisse rentrer le bug après. Si vous rencontrez un bug sur une fonctionnalité, ne le commentez pas sur le TCM, mais sur cette liste, pour que le résultat des tests ne comportent que les bugs de localisation.

Bon courage à tous, n'hésitez pas si vous avez des questions.
A bientôt
Sophie

mercimario----- Original
Message -----From: "Sophie Gautier" <[EMAIL PROTECTED]>To: <qa-test@fr.openoffice.org>Sent: Monday, August 14, 2006 11:12 AMSubject: [qa-test] Tests l10n, c'est parti :-)> Bonjour à tous,>> Nous allons commencer les tests de localisation.> La version que vous allez tester n'est pas une rc mais une version dedéveloppement, c'est une version sur laquelle le patch de localisation a étéajouté, donc on ne teste pas les fonctionnalités.>> Vous trouverez la version ici :>http://ooo.services.openoffice.org/pub/OpenOffice.org/cws/upload/localization/localisation12_new_build/> ATTENTION : vous devez télécharger la version en_US à laquelle vousajoutez le pack FR que vous devez également télécharger.>> Pour la version Mac, il faut attendre qu'il fasse jour chez Maho :-)>> Je vous fais un autre mail pour la répartition des tests.>> A bientôt> Sophie>> ---------------------------------------------------------------------> To unsubscribe, e-mail: [EMAIL PROTECTED]> For additional commands, e-mail: [EMAIL PROTECTED]>>