Bonjour à tous,

J'ai un souci avec les styles conditionnels dans la m180 et j'aimerai que vous le confirmiez ou infirmiez, même dans la 181 si vous l'avez.
Pour reproduire :
. modifiez le style en-tête de page (mettez lui une police de couleur ou des fantaisies pour bien le distinguer)
. modifiez le style corps de texte (idem, jouez de la fantaisie)
. créez un style basé sur standard que vous appelez macondition, sous l'onglet condition, coché Comme style conditionnel . dans Contexte, sélectionnez En-tête et dans Style de paragraphe, En-tête, faites de même pour Pied de page
. cliquez sur OK pour refermer le dialogue

Si vous faites un clic droit maintenant sur macondition et que vous sélectionnez modifier, dans l'onglet Condition, dans le style en-tête se retrouve en face des contextes 9e et 10e niveau de numérotation et non plus en face de En-tête et Pied de page :-(

Merci par avance
A bientôt
Sophie