je poursuis les tests de localisation et je viens de trouve un problème :

Dans Calc, entrez des dates au format jj/mm/aa (attention pas aaaa) ou j/m/aa ou j/m/a
Calc reconnait ces entrées comme des dates => OK
je prends l'exemple du format jj/mm/aa Calc "transforme" cette entrée en jj/mm/aaaa

Voilà le problème :
Edition / Rechercher et Remplacer /
dans "Rechercher", mettez une date au format que vous avez entré (jj/mm/aa) et demandez à Calc de vous la trouver. Et bien il n'y arrive pas. Il troue la date uniquement si on l'entre au format jj/mm/aaaa. Ceci est embêtant pour les utilisateurs qui ne le savent pas. Pour les autres il faut rechercher systématiquement une date au format jj/mm/aaaa.

a+ our la suite des tests
Loic