Bonjour Laurent,

Laurent Godard a écrit :
Bonjour

sous debian, arrivez vous à ouvrir dicooo.sxw ?
est que des tests QA portent sur DicOoo de maniere generale ?

j'ai un freeze ici et voudrait trouver pourquoi
oups en fait, en terme de freeze , c'est que c'est tres tres lent
Sous Debian Testing et avec OOo 2.04, j'ai utilisé l'assistant sans problème. Il m'a téléchargé automatiquement la dernière version 1.6.1 et l'installation c'est correctement déroulée.

Je n'ai pas remarqué de lenteur particulière.

Tu veux que je test sur Debian Sid ?

A bientôt.

Tony