Bonjour

Pour des problèmes de santé (légers) et d'emploi du temps je
n'ai pu donner suite à mon intention de participer aux tests.
J'ai toutefois téléchargé la version et je commence à la tester.

Ayant constaté un bug, je le fais remonter par cette liste.
Merci de m'informer si ce n'est pas la bonne voie (et désolé
dans ce cas).

Module : tous
Fonction : Insertion de caractères spéciaux

Cette insertion est théoriquement possible dans certains
dialogues (soit par clic droit, soit par Ctrl+Maj+S). Cela ne
fonctionne plus quel que soit le mode d'appel.

Dialogues concernés (entre autres ?)
- Edition-Rechercher (zones rechercher, remplacer par)
- insertion de champ dans writer (par exemple onglet fonction
/ texte conditionnel, zones alors-sinon)
- propriétés de contrôles

Nota : les versions précédentes limitaient de manière
incompréhensible la liste des symboles à la police Tahoma
(encore fallait-il avoir coché Outils / Options / OOo /
Affichage / Police du système). Quelques issues abordent cette
question cf. 19550:Font Selection List Disabled When
Specifying Special Characters in AutoCorrect

Cordialement
Pierre-Yves Samyn

Accédez au courrier électronique de La Poste
sur www.laposte.net ou sur 3615 LAPOSTENET (0,34€ TTC /mn)
1 Giga de stockage gratuit – Antispam et antivirus intégrés